Savonnerie Delicathe, du naturel et rien d’autre !

Hello tout le monde, une longue pause sur le blog qui m’a permis de faire le point sur mes priorités. Je vous retrouve aujourd’hui pour une marque basée à la Réunion la Savonnerie Delicathe qui élabore et propose des savons tous doux et parfumés. La marque fabrique ses savons avec des actifs naturels à partir d’huiles végétales selon la méthode traditionnelle de saponification à froid et bien sûr sans huile de palme. L’enseigne est tenue par Catherine, la fondatrice une femme dynamique et très enthousiaste quand je vous propose de découvrir via ce blog. Vous retrouvez des savons SAF sur son site web mais pas que, de savons naturels super détachant aussi. Mais sans plus attendre, découvrons tout de suite ces petites merveilles que j’ai pu tester pour vous :

Bô Teint : pour un teint tout lumineux

Savon naturel bô teint

C’est un savon surgraissé à 8 % est un soin spécifique pour le visage aux senteurs de papaye et de carotte. L’odeur est ultra-fraîche et j’apprécie beaucoup l’originalité de sa senteur fruitée et exotique. La papaye possède des vertus antioxydantes et est utilisée dans les soins cosmétiques pour réduire les rides et ridules. Elle procure également une sensation de fraîcheur à la peau dès l’application, celle-ci semble revitalisée et apaisé. La carotte est connue pour son effet bonne mine, pas étonnant alors qu’on retrouve cet actif dans ce savon qui ne pourra qu’embellir et améliorer le grain de peau.

Le Savon Bô teint développe une belle mousse au contact de l’eau et lave en douceur ma peau sensible. Celle-ci ne tiraille pas, n’est pas asséchée, le teint est frais, plus lumineux et ma peau est apaisée. Un gros coup de coeur pour ce savon qui me plaît beaucoup.

Savon Loofah

Savon Loofah

Tout parfumé avec son format pratique, ce petit savon fera votre bonheur sous la douche. En effet, il permet d’exfolier tout en douceur la peau grâce au loofah intégré, le pipangaille très connu à la Réunion. Il est d’une douceur extrême. Très généreux pour sa mousse, ce soin favorise la microcirculation, tout aidant à retrouver une peau nette et toute douce. Fini les talons rugueux, les peaux mortes… Le savon loofah aux odeurs naturelles de kiwi et de pipangaille sera votre allié dans votre SDB.

Délice Victoria

Savon Délice Victoria

De visu seulement, on en mangerait bien mais détrompez-vous, ce savon est tout aussi un délice pour les peaux. Il permet de laver toute en douceur sans laisser de sensation de sécheresse. Le parfum fruité est certes sensoriel mais dommage qu’il ne s’accroche pas à la peau. J’apprécie beaucoup la senteur très gourmande de ce joli savon qui me fait craquer. Il mousse bien et laisse ma peau propre et fraîche tout en respectant ma peau sensible. 🙂

Si vous souhaitez shoppez tous ces jolis savons #saf, RDV dan L’Eshop en ligne de la marque de Savonnerie Delicathe et retrouvez la marque aussi les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

Alors, dites-moi, pour lequel craquerez-vous ?

5 commentaires sur « Savonnerie Delicathe, du naturel et rien d’autre ! »

Donnez votre avis :)